📢 Information aux patients et au public
Dans le cadre d’un mouvement national de grève des médecins et spécialistes libéraux, prévu du 10 au 14 janvier 2026 inclus, la Polyclinique Saint Côme souhaite informer ses patients et l’ensemble du public des modalités d’organisation mises en place durant cette période.
Cette mobilisation s’inscrit dans un contexte de fortes inquiétudes concernant l’avenir de l’exercice médical et vise à préserver un système de soins de qualité, indépendant et durable, au service de tous.
Le service des Urgences demeurera ouvert mais avec une priorisation des situations relevant de l’urgence vitale : des délais d’attente ou des réorientations sont ainsi à prévoir.
Les services de Maternité, Dialyse et Oncologie resteront opérationnels, la continuité et sécurité des soins continueront d’être assurées pour les patients actuellement hospitalisés.
Conscients des désagréments que cette situation est susceptible d’engendrer, la Polyclinique Saint Côme et l’ensemble des équipes remercient les patients et leurs proches pour leur compréhension et leur patience.
👉 L’intégralité des informations est à retrouver dans le communiqué officiel ; accessible via le lien suivant : CLIQUEZ ICI
