onco cash investigation :

Le 29/07/2022 à 15:52:30

Suite à l’émission Cash Investigation sur France 2 sur la cancérologie, il est important d’apporter aux patient(e)s une information éclairée.

La Polyclinique Saint Côme dispose de toutes les autorisations d’activités en cancérologie délivrées par l’Agence Régionale de Santé pour l’urologie, pour le digestif, pour le sein, pour la gynécologie et pour la chimiothérapie ; et possède également un plateau technique complet et performant avec les techniques les plus avancées d’imagerie médicale (IRM, scanner, mammographe, mammotome) et de radiothérapie (IMRT, VMAT, IGRT).

Saint Côme réalise entre 30% et 40% de la chirurgie carcinologique de tout le département de l’Oise, et dispose également d’un Centre de Coordination en Cancérologie ce qui démontre la compétence de ses équipes médicales et soignantes.
Le nombre de prises en charge et l’expérience de ses médecins, associés à une concertation pluridisciplinaire, sont des gages de qualité pour les parcours de chirurgies complexes en cancérologie.